the last order guilde de tso Index du Forum
the last order guilde de tso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yatchan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the last order guilde de tso Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yatchan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: yatchan Répondre en citant

bonjoir

moi c'est yatchan enfin ça c'est IG...

Irl ce serai plutot Gaëlle, 28, mariée et mere de deux enfants. J'habite un petit village a coter de Toulouse.

Je suis sur TSL depuis..heu... mi aout je croi ou fin juillet...(hum je sait plus en fait XD) et pour des raisons personnellesje tamagote plus ou moins. Quand je passe sur le jeu, c'est en genèrale pour distribuer les ressource que j'ai dropper pendant que j'était pas là(enfin ça c'est pour l'instant, jusqu'a ce que je decide de revenir pour de bon sur le jeu...XD)

hum...que dire d'autre? bas poser els question et je verrais si je réponds ou pas...^^

a oui..malgres les efforts que je fait il arrive que certain mots soit: illisible/ incomprehesible/ mal othographié et ça c'est quand mon clavier ne decide aps de manger certaine lettre...^^ En tput cas je m'en excuse d'avance.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Progres
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:14 (2012)    Sujet du message: yatchan Répondre en citant

Et tu fais quoi comme boulot ?

yatchan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:03 (2012)    Sujet du message: yatchan Répondre en citant

mère de deux enfants...XD 

oui j'aurai pu le preciser,  je suis mère au foyer et fièere de l'être^^

Le Progres
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 08:21 (2012)    Sujet du message: yatchan Répondre en citant

Rolling Eyes quand est-ce qu'ils penseront à rémunérer les mères (ou père) au foyer ?

yatchan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:13 (2012)    Sujet du message: yatchan Répondre en citant

malheureusement c'est pas pres d'arriver... mais bon on est payer en amour c'est deja bien.

.oui j'ai deja essayer de payer mes  factures avec l'amour de mes enfant..ils en on pas voulut...XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: yatchan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the last order guilde de tso Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange