the last order guilde de tso Index du Forum
the last order guilde de tso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les disquettes de google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the last order guilde de tso Index du Forum -> Partie privée -> A quoi jouez-vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
googlebaby
TLO

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:42 (2012)    Sujet du message: les disquettes de google Répondre en citant

coucou 
bon alors moi je joue a plein de truc donc je vais résumer
je suis très RPG j'adore les final fantasy surtout le 8 et les tales of ( pour ce qui connaissent)

sinon je fais aussi des soirée jeu de rôle avec des amis comme zombies, citadelle ... 

et je suis une cramée de pokémon .. (attrapé les tous pokémonnnnn  Arrow
et j'aime bien aussi retourner a mes premiers amours a savoir les jeux de mégadrive  Razz

donc si vous aussi vous aimé tous ca c'est que vous avez tout compris  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yatchan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:51 (2012)    Sujet du message: les disquettes de google Répondre en citant

ff8 Arrow   ze te n'aime

saga des tales of Arrow coupine

pokemon Arrow aya !!!!!

quand a la megadrive..n'en parlont pas...XD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
googlebaby
TLO

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:19 (2012)    Sujet du message: les disquettes de google Répondre en citant

ha je me sens moins seule c'est trop bien !!! j'ai acheté le nouveau TOG sur ps3 je suis fan 

googlebaby
TLO

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:48 (2012)    Sujet du message: les disquettes de google Répondre en citant

et sinon tu joue  a quoi yatchan? 

yatchan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:22 (2012)    Sujet du message: les disquettes de google Répondre en citant

beu je joue a...ehu..a oui ça et puis ça..et puis je croi que je vais aller faire ma ludotheque console par console...XD (dans la journée...XD)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: les disquettes de google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the last order guilde de tso Index du Forum -> Partie privée -> A quoi jouez-vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange