the last order guilde de tso Index du Forum
the last order guilde de tso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the last order guilde de tso Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apocalypse1975
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: Présentation d'apocalypse Répondre en citant

Bonsoir et merci pour votre invitation de votre guilde !!

Je m'appelle christophe, j'ai 37 ans et j'habite dans la région parisienne !!! j'ai un boulot qui me prends enormemnt de temps donc je ne me connecte que le matin et un peu le soir Wink

Je joues a settlers depuis peu de temps, 1 mois environ. Je suis plus habitué aux MMorpg mais mon pc pouvant accepter ce genre de jeux est complétement mort donc j'ai cherché un jeu plus tranquille ...

Je cherche une guilde active dans tout les sens du terme !!! qui parle beaucoup et avec qui ont peux faire des choses en groupe sinon je ne vois pas l'interet d'etre dans une guilde en fait ^^

Voila pour ma description IRL et IG !!! si vous voulez en savoir je vous invite a me mp IG ou ici meme . Je répondrais a toutes vos eventuelles questions Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
googlebaby
TLO

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:22 (2012)    Sujet du message: Présentation d'apocalypse Répondre en citant

"avec qui ont peux faire des choses en groupe"  Very Happy
ca depends si tu es ouvert ^^ 

apocalypse1975
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Présentation d'apocalypse Répondre en citant

Je reste fermer a toutes propositions malsaines :p Je ne suis pas un homme facile Very Happy

googlebaby
TLO

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:52 (2012)    Sujet du message: Présentation d'apocalypse Répondre en citant

malsaines malsaines c'est toi qui le dit ^^ 
Mort de Rire

apocalypse1975
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:22 (2012)    Sujet du message: Présentation d'apocalypse Répondre en citant

Je suis un ange !!!! ou pas Very Happy

Le Progres
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:56 (2012)    Sujet du message: Présentation d'apocalypse Répondre en citant

Euhhh , c'est quoi une proposition malsaine ?

Edit :

Tu n'as pas placé ta présentation dans le bon post, est-ce normal ?

Limansk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:33 (2012)    Sujet du message: Présentation d'apocalypse Répondre en citant

Sujet déplacer.

Eu alors attention.... je le dirais pas deux fois... si ya des truc malsain... prévenez moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Présentation d'apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the last order guilde de tso Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange