the last order guilde de tso Index du Forum
the last order guilde de tso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Araghm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the last order guilde de tso Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Araghm
TLO

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 08:26 (2012)    Sujet du message: Araghm Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, je m'appelle Araghm, je joue aux settlers depuis le mois d'avril (il me semble) et je suis niveau 39 (un peu grâce à vous).
En effet, j'ai rencontré Cassyndra sur le canal 27 qui m'a gentiment donné un FDM. J'ai trouvé la démarche sympa et je me suis donc décidé à postuler dans votre guilde.

Je suis connecté tous les jours (bon les vacances de noël commençant, ça risque d'être un peu erratique semaine prochaine).

J'aime l'humour (noir), l'ironie et le premier post que j'ai été lire est celui-ci.

Je suis une personne motivée, souvent connectée , je n'ai pas développé mon économie dans un sens ou dans un autre, je fais des aventures généralement le week-end (je bosse pour jouer Wink).

Voila, n'hésitez pas si vous avez des questions,

Araghm

PS : j'ai posé ma candidature ici car j'ai vu que vous parliez de tout et de rien (surtout de rien).
PPS : je suis presque le plus vieux même si je suis battu par la cheffe, bon elle n'est pas chef pour rien !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 08:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limansk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:17 (2012)    Sujet du message: Araghm Répondre en citant

Bonjour à toi Araghm,

Bienvenu sur notre forum.
La cheffeu est très généreuse mais faut pas trop la chatouiller sinon elle te fouette!  Twisted Evil
Ton profile est plus qu’intéressent donc je pense pas qu'il y est de souci à se que tu rejoigne notre bande de joyeux fous.

Attention toute fois à ce passage:
Citation:
J'aime l'humour (noir), l'ironie et le premier post que j'ai été lire est celui-ci.

Il te faudra aussi faire dans le graveleux mais bon tu as le temps ^^

Voila voila gros bisous.

Le Progres
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 13:28 (2012)    Sujet du message: Araghm Répondre en citant

Bienvenue Araghm,

En cherchant des références sur ton pseudo je suis tombé sur :

- un araghm qui au niveau 35 postulait pour la guilde " la taverne des 2 renards ", est-ce toi ?

- un araghm dans europe west, est-ce toi ?

- un araghm dans maître du temps, est-ce toi ?

Quel âge as-tu, dans quel région demeures-tu ?

Mr. Green je suis curieux

Araghm
TLO

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 14:44 (2012)    Sujet du message: Araghm Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Pour répondre à tes questions Le Progres :

> - un araghm qui au niveau 35 postulait pour la guilde " la taverne des 2 renards ", est-ce toi ?

Oui c'est moi et j'ai même été accepté mais je suis parti il y a deux jours suite à des divergences d'opinion avec le chef de guilde. Je pourrais t'en parlé en privé ou sur le canal guilde, des gens très bien sont dans cette guilde (ne t'inquiète pas, je ne suis pas caractériel).

> - un araghm dans europe west, est-ce toi ?

Tu veux parler de LoL ? oui c'est moi aussi, je m'y suis amusé un temps mais j'ai un peu laisser courir.

> - un araghm dans maître du temps, est-ce toi ?

Ah oui et je le revendique, les maitres du temps, ma guilde de WoW mais j'ai arrêté de jouer, j'ai encore pas mal de contacts la-bas, certains sont devenus des amis INRL !

> Quel âge as-tu, dans quel région demeures-tu ?

Oula, effectivement tu es bien curieux, je suis plus jeune que ta chef de guilde mais nous sommes dans la même dizaine Wink
J'habite en Alsace.

J'espère avoir satisfait ta curiosité

Araghm

PS : Araghm était encore un pseudo original au moins il  y a 4/5 ans et je pense très peu usiter de nos jours, donc les références doivent être souvent les miennes.
PPS : concernant les blagues graveleuses, j'ai eu un maitre aux maitres du temps

Dernière édition par Araghm le Jeu 20 Déc - 08:48 (2012); édité 1 fois
Le Progres
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 16:40 (2012)    Sujet du message: Araghm Répondre en citant

Mort de Rire la chef me disait que tu venais de l'étranger, ça doit être l'accent  Laughing

Moi aussi je suis encore dans cette dizaine mais de l'autre côté, plus prêt de la dizaine suivante

Araghm
TLO

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: Araghm Répondre en citant

Moi qui pensais être le plus vieux, tout fou le camp  Evil or Very Mad

Limansk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 08:37 (2012)    Sujet du message: Araghm Répondre en citant

Les enquêtes de Le progres... digne de L.A Noir
Si je n'avais pas le respect de l'age je te dirais "NO LIFE!!" Mr. Green

Le Progres
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:52 (2012)    Sujet du message: Araghm Répondre en citant

Mort de Rire   Et dire que ma femme dit que je ne pose jamais de question, alors imaginez si je me mettais à en poser !

Mais je vous rassure je ne suis pas NO LIFE, un peu de curiosité éveille l'esprit Rolling Eyes

Limansk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 08:23 (2013)    Sujet du message: Araghm Répondre en citant

+1 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Araghm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the last order guilde de tso Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange