the last order guilde de tso Index du Forum
the last order guilde de tso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Araghm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the last order guilde de tso Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Araghm
TLO

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 08:26 (2012)    Sujet du message: Araghm Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, je m'appelle Araghm, je joue aux settlers depuis le mois d'avril (il me semble) et je suis niveau 39 (un peu grâce à vous).
En effet, j'ai rencontré Cassyndra sur le canal 27 qui m'a gentiment donné un FDM. J'ai trouvé la démarche sympa et je me suis donc décidé à postuler dans votre guilde.

Je suis connecté tous les jours (bon les vacances de noël commençant, ça risque d'être un peu erratique semaine prochaine).

J'aime l'humour (noir), l'ironie et le premier post que j'ai été lire est celui-ci.

Je suis une personne motivée, souvent connectée , je n'ai pas développé mon économie dans un sens ou dans un autre, je fais des aventures généralement le week-end (je bosse pour jouer Wink).

Voila, n'hésitez pas si vous avez des questions,

Araghm

PS : j'ai posé ma candidature ici car j'ai vu que vous parliez de tout et de rien (surtout de rien).
PPS : je suis presque le plus vieux même si je suis battu par la cheffe, bon elle n'est pas chef pour rien !

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 08:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limansk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:17 (2012)    Sujet du message: Araghm Répondre en citant

Bonjour à toi Araghm,

Bienvenu sur notre forum.
La cheffeu est très généreuse mais faut pas trop la chatouiller sinon elle te fouette!  Twisted Evil
Ton profile est plus qu’intéressent donc je pense pas qu'il y est de souci à se que tu rejoigne notre bande de joyeux fous.

Attention toute fois à ce passage:
Citation: