the last order guilde de tso Index du Forum
the last order guilde de tso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EVE FOREVER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the last order guilde de tso Index du Forum -> Partie privée -> A quoi jouez-vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gary34
TLO

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: EVE FOREVER Répondre en citant

comme déjà marqué dans des titres en haut, je suis fan d'eve online ! un jeu mmorpg, 1 server mondiale et plus de 150.000 joueurs dans plus de 200 pays^^! et je m'eclate la bas  Okay

un jeu magnifique, mais payent ! je suis depuis 2004 dedans et à base reguliere, journalier, depuis 2005 ! un jeu vaste et tellement complexe, tu ne peux pas tout faire. depuis le temps que je joue, j'ai vus meme pas 10% du surface du jeu ! je suis alors un noob,  Mort de Rire  ! 

la langue principal dans le jeu est anglais, pour mieux comprendre tout le monde ! par rapport des corporationes (une sorte de guilde) : toutes langues, sauf si c'est une corporation mono-langue (mais meme la sont plusieus pays possibles^^) ! 
eve-online et dust514 on fusioné sur le meme server maintenant ! dust514 est un jeu console et fps, avec la possibilité de chater, marchander, créer corporationes, combatent ensemble, supporter et encore plus, avec des joueurs eve-online. dust 514 est sur des planetes, eve-online dans l'espace ! 

sans d'etre fan de "science-fiction" le jeu est pas possible ! et c'est tellement complexe....ouff  Razz  ! 

bien sure, c'est un jeu payant, mais je crois je peux me permettre 0.48€ par jour pour me faire plaisir ! je pourrais meme payer "ingame" avec mes credits (un sorte de po dans autres jeux), mais je garde mes millions pour des nouveaux vaisseaux  Embarassed  ! 
c'est forte "roleplay" et si t'es dans une corporation t'as pas mal des possibilitées ! combat ensemble, minage ensemble, missions ensemble, pi (planetary interaction), exploration d'univers (eve est un des rares jeux "non-scripted" ! veux dire, chaque heure, chaque jour il grandis^^! 
déjà si tu crée ton avatar fais attention, c'est aussi un peu ta carte de visite^^! et tu fais vraiment tout, de lacouleur de ta peaux, des cheveux (feminin meme maquillage^^), vetements, tout ! j'ai 2 avatars dedans, pour le deuxieme j'etais un peux plus patient de le créer^^! 

mais bref^^! si sa interesse de quoi je joue : regardez sur google : " eve-online " et sur youtube pour des videos ccp ! et bien sure, pour des questionnes : moi^^Smile ! et contact ingame eve : gary34 ou Rhanna Gee (mes 2 avatars principales maintenant, malgré sa sont le plus jeunes^^! j'ai 6 au totale, mais 4 inactives^^) par mail ! 

c'est possible de jouer gratuit pendant 2 semaines pour connaitre un peu le jeu ! et pour de l'aide : sa existes des chats pour, des tutorieles (à faire, vraiment) et quelquin de votre connaisance : moi par exemple  Razz Razz  ! 

gary

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the last order guilde de tso Index du Forum -> Partie privée -> A quoi jouez-vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange