the last order guilde de tso Index du Forum
the last order guilde de tso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the last order guilde de tso Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonde
TLO

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:45 (2013)    Sujet du message: jonde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais sacrifier au rituel de la présentation forum Very Happy

Donc, je me nommes Sébastien, 43 ans, et j'habites Luzech, un petit village à côté de Cahors, dans le Lot. Mais je suis originaire de Dordogne, et plus précisément Montignac.

J'ai commencé les jeux PC avec César, Empereur, Pharaon et tous les builder de la création, même les plus nuls. C'est donc naturellement que je me suis tourné vers les builder online.

Je ne suis pas un no-life des jeux online, mais j'ai quelques expérience à mon tableau:

-Travian, jeu de stratégie, que j'ai repris en avril de cette année après 5 ans d'arrêt. Je cherche d'ailleurs un dual pour finir le serveur en cours, et peut être en commencer un autre.

-The West un peu mou, mais je continue, ça demande un peu de recherche et de réflexion pour certaines quêtes.

-Anno online. Pas génial, juste un builder, il manque la partie militaire.

Et les MMOs:

-WoW, pendant 3 ans.

SWTOR pendant 2 ans.

J'ai découvert The Settlers en passant sur l'un des outils de Travian.

Le côté jeu en groupe ç l'air intéressante, il me tarde de pouvoir commencer. Et puis il y a le côté militaire que je n'ai pas trouvé dans Anno.

Merci de m'avoir accueilli parmi vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cassyndra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:21 (2013)    Sujet du message: jonde Répondre en citant

Bienvenue

gringo08
TLO

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 18:48 (2013)    Sujet du message: jonde Répondre en citant

Yep!

Moi aussi fan de travain pdt qques années. Settlers c'est bien, ça prend moins de temps!! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: jonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the last order guilde de tso Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange