the last order guilde de tso Index du Forum
the last order guilde de tso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Panne internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the last order guilde de tso Index du Forum -> the last order guilde de tso -> De tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonde
TLO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 14:45 (2013)    Sujet du message: Panne internet Répondre en citant

Bon, ben déjà, j'ai accès au forum depuis mon boulot, pas au jeu.

Comme je l'ai dit par MP à la cheffe, je suis en panne d'internet à la maison, et toujours pas de nouvelles d'un éventuel propable retour hypothétique. C'est au bon vouloir de mon "gentils" fournisseur d'accès. Je mets gentils, parce qu'on ne sait jamais, s'il surveille inernet, tel Big Brother, il risque de me prendre en grippe et de me faire poireauter.

Par contre, j'avais remarqué que certains batiments producteurs (mines, champs....) finissaient par arriver à 0, et il me fallait les détruire et les reconstruire. Donc mes question est les suivantes:

Que va t'il en être quand je vais pouvoir de nouveau accèder à mon compte?

Est ce que tous ces types de batiment vont êtres vides? Vais je devoir tout reconstruire?

Si oui, vais je avoir assez de permis de construire? il m'en restait 12 dans mon souvenir.

Est ce que la solution la plus simple ne sera pas de supprimer mon compte, si c'est possible, et d'en ouvrir un autre?

Voilà, j'espère que quelqu'un passera par ici et pourra me donner des réponses.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 14:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cassyndra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:18 (2013)    Sujet du message: Panne internet Répondre en citant

T'inquiète pas ton île t'attends...sans connexion pendant 24 heures ton île s’arrête.

jonde
TLO

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:36 (2013)    Sujet du message: Panne internet Répondre en citant

Ok, merci.

Donc il ne faut pas que je me connecte de chez mon voisin avant la fin de la panne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Panne internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the last order guilde de tso Index du Forum -> the last order guilde de tso -> De tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange