the last order guilde de tso Index du Forum
the last order guilde de tso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Limansk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the last order guilde de tso Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limansk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:34 (2012)    Sujet du message: Limansk Répondre en citant

Bon, comme personne ne veux le faire, je présume qu'il faut montrer l'exemple^^

Alors IRL je m' appel yohan, je vis à Lyon ou je suis fonctionnaire territorial et ça me laisse un peut (voir plus...) de temps pour jouer à settler (entre autre )

Je pratique la natation, le ski et bientôt de la plonger.

Je suis content de faire parti des TLO et un jour je me marierai avec cassy ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Progres
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:13 (2012)    Sujet du message: Limansk Répondre en citant

fonctionnaire territorial c'est vaste, dans quel domaine plus précisément ?

Limansk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:00 (2012)    Sujet du message: Limansk Répondre en citant

Technique Smile

Le Progres
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:13 (2012)    Sujet du message: Limansk Répondre en citant

Mort de Rire S.T. et P.M. toujours en désaccords, les uns voient le côté technique les autres le côté verbalisation, 2 mondes différents mais complémentaire.

J'ai un frère qui est DST, sur Ile de France, il me demande toujours si sa P.M. a raison de demander telle ou telle truc.

Limansk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:39 (2012)    Sujet du message: Limansk Répondre en citant

Non sa va j'aime bien travailler avec vous... c'est les bonnes femmes de la MDR et de l'UT que je peux plus encadrer^^
Toujours en train de pleurer vers moi psk elles ont un problème et après elles ne me disent meme pas bonjour et exige des truc -_-

Skybreaker
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:08 (2012)    Sujet du message: Limansk Répondre en citant

Ah! Lyon...!  J'aime cette ville j'y ai fait un stage là bas et j'espère bien y retourner un jour ou l'autre  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Limansk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the last order guilde de tso Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange