the last order guilde de tso Index du Forum
the last order guilde de tso Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La bibliothèque de Limansk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the last order guilde de tso Index du Forum -> Partie privée -> A quoi jouez-vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limansk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:49 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque de Limansk Répondre en citant

Alors en MMO par navigateur vous me trouverez sur:

The settler online (évidement), Ogame, lord of ultima, silver world, hordes, mini troopers, 650 kilomètre ainsi que des jeu de facebook ^^

En MMO tout cours:

Guild war 1 et 2, dofus, la plus part des call of duty, battlefield 3, minecraft, max payne 3 et GTA 4

Et pour le reste:

Skyrim, age of empire 2 et 3, le dernier fallout et bien d'autre mais je n'y joue presque plus.

Voila je squat pas mal quand même...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Progres
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:56 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque de Limansk Répondre en citant

Limansk a écrit:

Voila je squat pas mal quand même...
Mort de Rire c'est le moins qu'on puisse dire

En ce qui me concerne :

Settlers online

Ansaerys

farmtastic

empire universe 2 (j'y suis plus que 2 fois par semaine)

poilelo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:06 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque de Limansk Répondre en citant

Ca donne des idées tous ces titres !

Limansk tu es actif sur 650km ? Rajoute moi en ami si c'est le cas, pseudo IG : Andrealphus

googlebaby
TLO

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:48 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque de Limansk Répondre en citant

hé moi aussi je joue a 650km 
pseudo Morgania mais ca fait plusieurs mois que 'y suis pas retourée

Limansk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:04 (2012)    Sujet du message: La bibliothèque de Limansk Répondre en citant

Pareille je n'y vais plus depuis quelque mois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: La bibliothèque de Limansk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the last order guilde de tso Index du Forum -> Partie privée -> A quoi jouez-vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange